Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de la vie
15 mars 2017

L'argent n'aurait-il pas d'odeur ?

Valeurs Actuelles ne pratique pas régulièrement l'incohérence et nous a plutôt habitués à ne pas contredire son comportement et ses idées, sinon je ne serais pas abonné depuis plus de trente ans. Toutefois, il est manifeste que vous avez dérogé à ce principe d'une façon magistrale en nous infligeant une publicité de France Info... Vous nous infligez une pleine page de publicité pour France Info en page 43 du n° 4174 , alors qu’en Une du n°4175, vous brocardez avec juste raison la propagande des médias. Je ne vous ferai pas l'injure de penser que vous ne connaissez pas le contenu habituel de France Intox et des propos entre autres de sa figure emblématique, Jean-Michel Apathie. Même si cela a pu rapporter quelques euros à Valeurs Actuelles, je trouve cette publicité parfaitement déplacée dans l'absolu, et encore la semaine précédant votre Une consacrée à la propagande des médias. Rassurez-moi, j'espère que vous ne pensez pas une seconde que France Info puisse être une radio où l'on peut s'informer sans être désinformé ? L'argent ne justifie pas tout et il est regrettable que vous n'ayez pas tenu compte de ce principe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur de la vie
  • La couleur de la vie est ce qui permet à chacun de s'identifier, comme heureux, triste, combatif, permissif, attentiste... Pour moi, tous ces sentiments sont autant d'expériences que j'aime partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité