Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de la vie
27 avril 2017

Duel aérien

A mon avis, les prochaines élections présidentielles sont bien mal engagées. Au vu des programmes présentés jusqu'ici, chaque candidat continue à planer dans sa stratosphère, complètement déconnecté du réel. Normal, en même temps : à force de vivre coupés du monde, les politiques finissent par ne plus savoir comment ils fonctionnent. Bref, il est à craindre que nous passions une année assez bizarre, et ce quel que soit le candidat élu au final. Pour supporter au mieux cette année qui promet d'être sacrément bancale, j'ai donc pris une résolution : celle de me faire plaisir, notamment en réalisant certains de mes rêves d'enfant. Ce que j'ai commencé à faire dans la foulée. Et je dois dire que j'ai mis d'emblée la barre très haut. Il y a quelques jours, j'ai en effet vécu un moment délirant : j'ai fait un combat aérien. La chose vous semble improbable ? Attendez donc que je vous décrive la chose, et cela vous semblera sans doute encore plus improbable ! Cette expérience se passe dans le Médoc, et est unique en Europe. J'ai tout d'abord embarqué sur un petit biplan à l'ancienne dont j'ai pris les commandes. Et non seulement ça, mais une fois là-haut, j'ai pu engager un combat aérien contre un autre avion ! Evidemment, il s'agissait d'une simulation : c'était en fait un laser game géant, mais le réalisme était tellement poussé que quand je faisais mouche, une traînée de fumée s'échappait de l'appareil ennemi ! Je peux vous dire que quand vous êtes aux commandes dans de telles conditions, vous finissez pas ne plus vous souvenir que ce n'est qu'un jeu ! C'est simple : quand j'ai regagné le plancher des vaches, j'étais épuisé. :-) Bref, j'ai adoré ce vol. Depuis, je suis d'ailleurs beaucoup plus détendu. Les atrocités qu'éructe Donald Trump à chaque apparition en public ne m'intéressent même plus. Et vous savez quoi ? Ca fait du bien ! :-) Si vous êtes comme moi un mordu d'adrénaline, en tout cas, je vous invite vraiment à tenter cette expérience-là : ce n'est pas tous les jours qu'on peut vivre un truc pareil ! Pour plus d'informations, c'est par là que ça se passe. Suivez le lien pour en savoir plus sur cette expérience de pilote de chasse.

 

combat aerien

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur de la vie
  • La couleur de la vie est ce qui permet à chacun de s'identifier, comme heureux, triste, combatif, permissif, attentiste... Pour moi, tous ces sentiments sont autant d'expériences que j'aime partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité